Les Bouf Touw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bouf Touw

Les Bouf Touw
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 le meuneur ?! ou est til passé ?!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sombrecoeur
mini droppeur
mini droppeur
Sombrecoeur


Messages : 65
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31
Localisation : devant l'ordinateur

le meuneur ?! ou est til passé ?! Empty
MessageSujet: le meuneur ?! ou est til passé ?!   le meuneur ?! ou est til passé ?! Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:58

Donc ba... Bonjour a tous le monde

j ouvre ce petit topik pour vous dire pk jai été absent !

Donc la dernière fois jai failli arrêter dofus , mais je ne l est pas fait , car jai vu que bcp de personne tennai a moi Embarassed ,
après sa jai continuer , et un certain moment , jen navai nouveau marre , mais vraiment marre , je mennuiai a dofus . A ce moment la jaurai pas penser arrêter dofus . J'ai testé un autre jeu nommé Archlord , au bout de 1 semaine sa me soulai aussi Neutral , et j'avai peur pour moi , car je pensai que les MMORPG me fatiguai , donc apres sa jai surfer sur le net , Et la !!! je voi le jeu de mes rêve !! World Of Warcraft qui est payant ! mais jai trouver des serveur gratuit , donc jai telecharger ce ptit jeu , et maintenant je suis a fond dedans . Donc voila vous savez la raison de mon absence :'( .

Donc , maintenant dofus , est ce que c vraiment la fin ?! je c est pas , donc pour linstent sombrecoeur reste meuneur Smile , ( Dsl pour les personne qui on deja postuler pour devenir le futur Meuneur , Hein Nem !! Very Happy )

Donc je mexcuse au pres de la guilde pour ma lachter en vers vous :'( , mais dofus me soule un peut . En parlant de sa jen pleure , jaime tellement cette guilde , jarriverai jamais a vous kiter les amis ,

PS : je vosu parlerai pour linstent par le forum Smile
PS²: Prier pour que je revienne lol!

A+ tous le monde , peut etre a la prochaine Smile .
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbouftouw.forumgaming.fr
APO le mal-aimé
Droppeur
Droppeur
APO le mal-aimé


Messages : 84
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : Monde->europe->france->pays de la loire->loire atlantique->Nantes->La chevroliere->27rue des landes>

le meuneur ?! ou est til passé ?! Empty
MessageSujet: Re: le meuneur ?! ou est til passé ?!   le meuneur ?! ou est til passé ?! Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:22

sombre conseil tu ne peut pas quitté dofus tu as tellement d'amiss qui t'ador tu peut evidement jouer a ton autre jeu mais tout en jouant aussi sur dofus quelque fois pense a nous foxxy,nem,sped,daraaf,rosamaya,et tout ceux qui tu ador toi aussi sans compter moi enfin je supose^^ rapelle
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
mini droppeur
mini droppeur
Sombrecoeur


Messages : 65
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31
Localisation : devant l'ordinateur

le meuneur ?! ou est til passé ?! Empty
MessageSujet: Re: le meuneur ?! ou est til passé ?!   le meuneur ?! ou est til passé ?! Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:31

c vrai t a peut etre raison apo , mais bon je c plus ou je doit metre mon cul
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbouftouw.forumgaming.fr
APO le mal-aimé
Droppeur
Droppeur
APO le mal-aimé


Messages : 84
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : Monde->europe->france->pays de la loire->loire atlantique->Nantes->La chevroliere->27rue des landes>

le meuneur ?! ou est til passé ?! Empty
MessageSujet: Re: le meuneur ?! ou est til passé ?!   le meuneur ?! ou est til passé ?! Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:32

mon cul moi je le montre plus pendant une semain dans dofus, Sleep
Revenir en haut Aller en bas
APO le mal-aimé
Droppeur
Droppeur
APO le mal-aimé


Messages : 84
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : Monde->europe->france->pays de la loire->loire atlantique->Nantes->La chevroliere->27rue des landes>

le meuneur ?! ou est til passé ?! Empty
MessageSujet: Re: le meuneur ?! ou est til passé ?!   le meuneur ?! ou est til passé ?! Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:53

alor compter pas me revoir!!
car c'est barbant vos histoir si vous vous reconcilier je revie mais pas avant
Mad
Revenir en haut Aller en bas
andireo

andireo


Messages : 11
Date d'inscription : 11/03/2008

le meuneur ?! ou est til passé ?! Empty
MessageSujet: Re: le meuneur ?! ou est til passé ?!   le meuneur ?! ou est til passé ?! Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:19

Une autre question d'après moi c'est aussi : "notre guilde peut elle ou pas se passer de meneur ??"

Moi je vote non.


Dernière édition par andireo le Mer 2 Avr - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/openesubppc/DOFUS/index.html
APO le mal-aimé
Droppeur
Droppeur
APO le mal-aimé


Messages : 84
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : Monde->europe->france->pays de la loire->loire atlantique->Nantes->La chevroliere->27rue des landes>

le meuneur ?! ou est til passé ?! Empty
MessageSujet: Re: le meuneur ?! ou est til passé ?!   le meuneur ?! ou est til passé ?! Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:29

moi aussi :
non
franchement
Revenir en haut Aller en bas
darfaaf

darfaaf


Messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : sur ma chaise bien molle devant l'ordi

le meuneur ?! ou est til passé ?! Empty
MessageSujet: Re: le meuneur ?! ou est til passé ?!   le meuneur ?! ou est til passé ?! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:50

lol sombre j'ai un pote acro a ce jeu WOW son père aussi tu le crois ? ils sont lvl 58 xd Laughing
Revenir en haut Aller en bas
foxyy

foxyy


Messages : 24
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 30
Localisation : devan mon ecran plat asis sur ma chaise hyper confortable

le meuneur ?! ou est til passé ?! Empty
MessageSujet: Re: le meuneur ?! ou est til passé ?!   le meuneur ?! ou est til passé ?! Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:29

sombre tu jouai deja avan a world of ware craft et tu a areter donc je pense que world of ware craft te fera chier donc tu reviendra jouer a dofus Twisted Evil

j espere que se sera bientot Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onemorelevel.com/game/free_rider_2
Sombrecoeur
mini droppeur
mini droppeur
Sombrecoeur


Messages : 65
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31
Localisation : devant l'ordinateur

le meuneur ?! ou est til passé ?! Empty
MessageSujet: Re: le meuneur ?! ou est til passé ?!   le meuneur ?! ou est til passé ?! Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:54

foxyy jai jamai jouer avant a World of Warcraft , avant je jouai a Warcraft , pas la meme choses Smile , mais la Wow me soule aussi , je croi bien que c lordi qui me soule ,je fait plei nde jeu , et tous me font chier , jai commencer un new perso sur le new serveur a dofus , mais sa me soule , elel me manque ma guilde Smile , mais mon probleme d xp jy arrive plus dj bouf dj bouf , je nnes ttro pmarre , jy arrive plus .
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbouftouw.forumgaming.fr
Sombrecoeur
mini droppeur
mini droppeur
Sombrecoeur


Messages : 65
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31
Localisation : devant l'ordinateur

le meuneur ?! ou est til passé ?! Empty
MessageSujet: Re: le meuneur ?! ou est til passé ?!   le meuneur ?! ou est til passé ?! Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:55

lol pere et fils sa devra ietre bo a voir s a:D
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbouftouw.forumgaming.fr
APO le mal-aimé
Droppeur
Droppeur
APO le mal-aimé


Messages : 84
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : Monde->europe->france->pays de la loire->loire atlantique->Nantes->La chevroliere->27rue des landes>

le meuneur ?! ou est til passé ?! Empty
MessageSujet: Re: le meuneur ?! ou est til passé ?!   le meuneur ?! ou est til passé ?! Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:32

Warcraft wordwarcraft c'est quoi la differance?!? Question
Revenir en haut Aller en bas
darfaaf

darfaaf


Messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : sur ma chaise bien molle devant l'ordi

le meuneur ?! ou est til passé ?! Empty
MessageSujet: Re: le meuneur ?! ou est til passé ?!   le meuneur ?! ou est til passé ?! Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:12

la tu jou en ligne sur de différents serveur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le meuneur ?! ou est til passé ?! Empty
MessageSujet: Re: le meuneur ?! ou est til passé ?!   le meuneur ?! ou est til passé ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le meuneur ?! ou est til passé ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bouf Touw  :: La Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser