| Sondage d'opinion sur Nemess-Prime | |
|
+3APO le mal-aimé Sped Nemesis-Prime 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Nemesis-Prime
Messages : 19 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 50 Localisation : devant l'écran avec 1 bière à la main^^
| Sujet: Sondage d'opinion sur Nemess-Prime Sam 22 Mar - 16:25 | |
| Bon, voila, je me lance (pas trop fort^^), que pensez-vous de moi, Nemesis-Prime, ou Nem? soyez francs, merci... (je déteste les faux-culs...^^) | |
|
| |
Sped mini droppeur
Messages : 29 Date d'inscription : 11/03/2008 Localisation : tranquille davant l ordi
| Sujet: Re: Sondage d'opinion sur Nemess-Prime Sam 22 Mar - 16:29 | |
| nem mm si tu pique des crise de nert moi personellement jtador alors voila jtes dit
slt | |
|
| |
APO le mal-aimé Droppeur
Messages : 84 Date d'inscription : 11/03/2008 Localisation : Monde->europe->france->pays de la loire->loire atlantique->Nantes->La chevroliere->27rue des landes>
| Sujet: Re: Sondage d'opinion sur Nemess-Prime Dim 23 Mar - 18:06 | |
| moi aussi je t'ador je suis ton ami mais j'en ai marre de ces casse tetes que vous vous engeler avec sombre franchement. je vous aime tout les 2mais par contre c'est la 2e fois que j'assiste a une engelade entre vous 2 donc franchement c'est barabr! | |
|
| |
Sombrecoeur mini droppeur
Messages : 65 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 31 Localisation : devant l'ordinateur
| Sujet: Re: Sondage d'opinion sur Nemess-Prime Dim 23 Mar - 21:59 | |
| on est jumeau peut etre a cause de sa | |
|
| |
andireo
| Sujet: Re: Sondage d'opinion sur Nemess-Prime Mar 25 Mar - 14:15 | |
| D'apres moi, The Nem est :
* Très (trop) suceptible (ne supporte pas la critique en fait)
* s'emporte pour un rien
* généreux
* obsédé de dofus
* très fort (surtout en attaque)
andireo
Dernière édition par andireo le Jeu 10 Avr - 16:53, édité 1 fois | |
|
| |
APO le mal-aimé Droppeur
Messages : 84 Date d'inscription : 11/03/2008 Localisation : Monde->europe->france->pays de la loire->loire atlantique->Nantes->La chevroliere->27rue des landes>
| Sujet: Re: Sondage d'opinion sur Nemess-Prime Mer 26 Mar - 21:31 | |
| jumeau ?oui,non, peut etre bien? reste a savoir... | |
|
| |
foxyy
Messages : 24 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 30 Localisation : devan mon ecran plat asis sur ma chaise hyper confortable
| Sujet: Re: Sondage d'opinion sur Nemess-Prime Ven 28 Mar - 0:34 | |
| franchemen nem ( le big beste ) t est trop styler si tu serai pa la il y aurai moin d ambiance dans la guild mai fau pa croire quon t aime pa | |
|
| |
APO le mal-aimé Droppeur
| Sujet: Re: Sondage d'opinion sur Nemess-Prime Ven 28 Mar - 10:51 | |
| Foxxy comment as-tu fais pour avoir cette image?? elle etait pas dans les avatars? | |
|
| |
finalguigui mini droppeur
Messages : 34 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 29 Localisation : jchez moi sur mon fauteuil de merde lol
| Sujet: Re: Sondage d'opinion sur Nemess-Prime Mar 8 Avr - 22:35 | |
| j'ai pa bien compris mais je t'aime bien nem ses mieux ses cour lol ( sa me fai penser resto chinois !!) lol | |
|
| |
APO le mal-aimé Droppeur
| Sujet: Re: Sondage d'opinion sur Nemess-Prime Ven 11 Avr - 21:07 | |
| finalguigui il est nouvau? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage d'opinion sur Nemess-Prime | |
| |
|
| |
| Sondage d'opinion sur Nemess-Prime | |
|