Messages : 29 Date d'inscription : 11/03/2008 Localisation : tranquille davant l ordi
Sujet: service de moi Mar 8 Avr - 22:21
bon voila svoudrai savoir si qq ve que slui fait son avatar perso comme son perso de dofus demander a nem il a super bien aimer
sped
Nemesis-Prime
Messages : 19 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 50 Localisation : devant l'écran avec 1 bière à la main^^
Sujet: Re: service de moi Mar 8 Avr - 22:43
franchement, Sped m'a fait 2 avatars, avec ma pano scara + mon scarador, et 1 autre sur ma monture... Très bien réussi! chapeau l'artiste!!
APO le mal-aimé Droppeur
Messages : 84 Date d'inscription : 11/03/2008 Localisation : Monde->europe->france->pays de la loire->loire atlantique->Nantes->La chevroliere->27rue des landes>
Sujet: Re: service de moi Ven 11 Avr - 21:03
Moi aussi il m'en a cree un et puis il m'a donner le site c'est super tout ce qu'on peut fair vraiment je suis ravis!
on dirai vraiment que je joue a dofus c'est fou!comment ca ppeut resembler!
dit moi sped,comment as-tu trouver ce site?
darfaaf
Messages : 15 Date d'inscription : 12/03/2008 Localisation : sur ma chaise bien molle devant l'ordi
Sujet: Re: service de moi Sam 12 Avr - 12:17
sped je veux bien stp pcq je connais l'adresse du site ^^ mais j'y arrive pas fait le moi stp et j'ai une pano abra et un el scarador et une monture mais pas le lvl pour la mettre merci d'avance
Sped mini droppeur
Messages : 29 Date d'inscription : 11/03/2008 Localisation : tranquille davant l ordi
Sujet: Re: service de moi Sam 12 Avr - 14:55
apo je voulai créer mon avatar je sui tomber sur un forum un ga a poser la question et qq lui a montré ce site donc ji sui aler darf je vai te le faire tkt mes la jai eu un bug
Sombrecoeur mini droppeur
Messages : 65 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 31 Localisation : devant l'ordinateur
Sujet: Re: service de moi Mar 15 Avr - 12:21
C grace a un site que tu fait sa ?! ba je voudrai bien lavoir stp , envoi le lien !
APO le mal-aimé Droppeur
Messages : 84 Date d'inscription : 11/03/2008 Localisation : Monde->europe->france->pays de la loire->loire atlantique->Nantes->La chevroliere->27rue des landes>
Sujet: Re: service de moi Mer 16 Avr - 8:31
on dirai quee ca interesse personne!
Messages : 65 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 31 Localisation : devant l'ordinateur
Sujet: Re: service de moi Ven 18 Avr - 10:31
moi je l'avais d'ja
Sujet: Re: service de moi Ven 18 Avr - 20:27
<<< ce que jai fait moi , matter mon avatar
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: service de moi
service de moi
Page 1 sur 1