Les Bouf Touw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bouf Touw

Les Bouf Touw
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Les percepteurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sombrecoeur
mini droppeur
mini droppeur
Sombrecoeur


Messages : 65
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31
Localisation : devant l'ordinateur

Les percepteurs Empty
MessageSujet: Les percepteurs   Les percepteurs Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:35

Salut tout le monde , donc je vien vous parlé des percepteurs , surtout ce qui ce passe avec les notre :

Donc deja pas beaucoup de personne en pose car sois ! c des radin ou peur de utiliser des sous pour rien car personne va défendre le percepteur .
Donc je suis venu pour éclaircir ce point , donc deja pour la question de ne pas donner des sous pour poser un percepteur , c nul ! car une guilde c fait pour s amuser tous ensemble , allez défendre un perco et gagner c assez amusant ( bon perdre je nen dirai rien ^^ ) , on defend notre territoire , alors pour 1100k un peut pres vous allez pas mourir , vous regagnez sa en fesant 3-4 combats de piou c bon xD , nan mais franchement , stop le Radinage ( = jcroi pas que sa existe ce mot ) ! soyer avec la guilde de tout coeur !

Ensuite Pour la question de perdre des sous car le perco ne ce fait pas défendre , c pas normal , javou si il y a des lvl 100 et + c inutile , mais si il y a du monde a notre lvl , même si il en na bcp de plus que nous , Allez Si ! allez défendre notre territoire ! neyer pas peur ! et si le perco est mort surtout ne pas ce mordre les doits car on na perdu 1100k au moin vous avez cotiser pour metre quelque choses en route pour la guilde , poser un percepteur c rare chez nous , et jouvre ce topik pour vous dire den poser !

et pour les personne qui pose des perco et ne cherche pas les ressource , allez si plus souvent , c vous qui est allez le posé vous avez le droit daller voir Smile

Sauf que maintenant si vous voulez aller prendre les objet vous devez retiré le perco en meme temps : /


grace la mag 1.23.0 les percepteur on changé , et il on plus de chance de drop et il gagne + de xp !

Donc allez si , dite ce que vous en pensé sur le topik

@+ pOser plein de perco Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbouftouw.forumgaming.fr
APO le mal-aimé
Droppeur
Droppeur
APO le mal-aimé


Messages : 84
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : Monde->europe->france->pays de la loire->loire atlantique->Nantes->La chevroliere->27rue des landes>

Les percepteurs Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs   Les percepteurs Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:56

Very Happy Je dis O.K c'est bien de poser un percepteur mais si on l'abandonne....voila quoi!on depense des Kamas pour rien et en plus ca donne des choses aux gagnant(c'est bien pour EUX!)donc voila...

Faut pas se dire que parce que il ont 900 ou 1000 point de vies et qu'ils font des attaques de 40 ou + qu'ils sont fort parce que c'est bien mais voila quoi y'en a un lvl 40 ou 50 qui se point avec ses 200 ou 300 pdv, le perco niké alor voila c'est du gachis total.

donc moi je dis si tu pose un percepteur le laisse pas tombé le pauve gosse!(quand tu en vois un en image tu vois que il est plutot jeune)Il est pas si fort ,le gamin, finalement.

BYE! bounce
Revenir en haut Aller en bas
finalguigui
mini droppeur
mini droppeur
finalguigui


Messages : 34
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 29
Localisation : jchez moi sur mon fauteuil de merde lol

Les percepteurs Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs   Les percepteurs Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:42

moi jaime bien les nouvo percepteur et puis sait maran de tuer les sacri qui se la peten Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
mini droppeur
mini droppeur
Sombrecoeur


Messages : 65
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31
Localisation : devant l'ordinateur

Les percepteurs Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs   Les percepteurs Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:25

javoou depuis un certain moment , on vien de plus en plus defendre les perco : P
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbouftouw.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Les percepteurs Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs   Les percepteurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les percepteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bouf Touw  :: La Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser