Sombrecoeur mini droppeur
Messages : 65 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 31 Localisation : devant l'ordinateur
| Sujet: Les Soirée Special RA Jeu 17 Avr - 12:08 | |
| Bonjour , donc deja quesque le RA , Le RA veux dire Ressource Aide , je vias totu de suite vous expliquer sa : Donc les special soirée de RA c est que tous le monde ce mest au boulot pour aidé une personne a avoir une certaine resource , par exemple je veux des peau de larve bleu , et tout le monde va se mettre au boulot pour chercher des peau de larve bleu Maintenant je vous pose la question , si sa vous intéresserai ou pas ?! a vus de me le dire | |
|
APO le mal-aimé Droppeur
Messages : 84 Date d'inscription : 11/03/2008 Localisation : Monde->europe->france->pays de la loire->loire atlantique->Nantes->La chevroliere->27rue des landes>
| Sujet: Re: Les Soirée Special RA Jeu 17 Avr - 12:17 | |
| ouaip ca a l'air simpa mais, tu pourrais expliquer plus en detail on se reunis? | |
|
Sombrecoeur mini droppeur
Messages : 65 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 31 Localisation : devant l'ordinateur
| Sujet: Re: Les Soirée Special RA Jeu 17 Avr - 12:18 | |
| ba.... sa depens de la personne , quelle ressource il veux , sinom je c pas quoi dire en plus | |
|
APO le mal-aimé Droppeur
Messages : 84 Date d'inscription : 11/03/2008 Localisation : Monde->europe->france->pays de la loire->loire atlantique->Nantes->La chevroliere->27rue des landes>
| Sujet: Re: Les Soirée Special RA Jeu 17 Avr - 12:19 | |
| moi je serai d'avis de faire une soiré special tout les ans ou tout les 3 mois comme vous voulez ! une soiré avec je sais pas moi on se reunis par exemple (foire du trools,soirée combat au kazenjo,...) comme ca quoi. une petite soiré simpa tous ensemble je vais chercher. (ca veut pas dire que ton idée est nul je propose juste) | |
|
APO le mal-aimé Droppeur
| Sujet: Re: Les Soirée Special RA Jeu 17 Avr - 12:24 | |
| sombre si tu es d'accord tu pourrais faire un truk de vote
-Mensuelle ?% -Annuelle ?% -Hebdomadaire ?% | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Soirée Special RA | |
| |
|