| Nem a quitté la guilde! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nemesis-Prime
Messages : 19 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 50 Localisation : devant l'écran avec 1 bière à la main^^
| Sujet: Nem a quitté la guilde! Ven 18 Avr - 18:25 | |
| donc, voila, je voudrais que chacun de vous puisse voter en votre âme et conscience, si vous voulez que je revienne ou pas dans VOTRE guilde! mais sachez juste que j'ai été déçu vis-à-vis de certaines personnes... Et si vous le désirez, je veux bien revenir... Je veux bien refiler des ressources à quelqu'un, mais c'est juste 1 service pour 1 autre. Ok? | |
|
| |
Sombrecoeur mini droppeur
Messages : 65 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 31 Localisation : devant l'ordinateur
| Sujet: Re: Nem a quitté la guilde! Ven 18 Avr - 18:29 | |
| On dirai que tu trouve sa maran de venir , quitter , venir , quitter dans la guilde . Et pour te dire que c toi qu it enerver pour rien , andi ta filer des potion , et toi des goujon . C Bon c fait voila , Plus rien a dire ! a si merci de andi , et merci de nem Et voila . Donc moi pour le vote sa sera blanc ! car du allez/revien pour rien c nul , et toute ces crise pour rien jai n est par dessus la barbe bleu | |
|
| |
andireo
| Sujet: Re: Nem a quitté la guilde! Ven 18 Avr - 18:37 | |
| Moi aussi je vote blanc nem.
C'est vrai que tu m'a beaucoup aidé par le passé. Moi aussi je t'ai aidé du mieux que je l'ai pu.
Je l'ai encore fait aujourd'hui pour cette histoire d'énergie qui te manquait.
Je vote seulement blanc car je suis fatigué que tu réclame de l'aide et que tu ne soit jamais content mm si on t'aide. | |
|
| |
Nemesis-Prime
Messages : 19 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 50 Localisation : devant l'écran avec 1 bière à la main^^
| Sujet: Re: Nem a quitté la guilde! Ven 18 Avr - 18:40 | |
| vous êtes juste des sales ingrats!!! me demandez + rien | |
|
| |
Sped mini droppeur
Messages : 29 Date d'inscription : 11/03/2008 Localisation : tranquille davant l ordi
| Sujet: Re: Nem a quitté la guilde! Ven 18 Avr - 19:28 | |
| nem tu vien de me decevoir a un point je pleur devant mon ordi explique moi ton image perso sque tu vien décrir c vraiment dégueulassa | |
|
| |
Sombrecoeur mini droppeur
Messages : 65 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 31 Localisation : devant l'ordinateur
| Sujet: Re: Nem a quitté la guilde! Ven 18 Avr - 20:21 | |
| Insulter les personne dingrats , surtout le spersonne qui ont rien , c pire que degeulasse , c du rasicme en ver les blanc | |
|
| |
Nemesis-Prime
| Sujet: Re: Nem a quitté la guilde! Ven 18 Avr - 22:41 | |
| Je suis blanc, tu sais, mais je ne supporte pas qu'on profite de moi!! Pour moi, c'était 1 service pour 1 autre, vous savez... J'ai filé des clés dj, mais bon, tant pis! Quand votre orgueil aura faibli, faites moi signe, merci. Bye | |
|
| |
APO le mal-aimé Droppeur
Messages : 84 Date d'inscription : 11/03/2008 Localisation : Monde->europe->france->pays de la loire->loire atlantique->Nantes->La chevroliere->27rue des landes>
| Sujet: Re: Nem a quitté la guilde! Ven 18 Avr - 22:56 | |
| moi j'ai rien a dire, a si!tien comment es-je trouver ca? CA M'SAOUL CES PRISE DE BEC!!qui me dis que je pourrais pas quitté la guilde aussi (donc le forum)pour arreter ces engueulages!et pourquoi pas complaitement arreter dofus?! ouai bon peut etre dofus mais pas le forum des fois que vous prendrez le temp, comme vous etes surpasser a vous disputez,me dire deux trois trucs! moi franchement je pourrais t'offrire quelque chose nem... mais c'est gros tres gros....j'aimerais que tu accepte.ca pourrais payer toute les dettes meme...(je croit) :pale:Le seul truc vraiment important que je pourrais te donner... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nem a quitté la guilde! | |
| |
|
| |
| Nem a quitté la guilde! | |
|