Les Bouf Touw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bouf Touw

Les Bouf Touw
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Vraiment désolé...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
APO le mal-aimé
Droppeur
Droppeur
APO le mal-aimé


Messages : 84
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : Monde->europe->france->pays de la loire->loire atlantique->Nantes->La chevroliere->27rue des landes>

Vraiment désolé... Empty
MessageSujet: Vraiment désolé...   Vraiment désolé... Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:46

pale Je suis vraiment désolé moi aussi j'en ai marre de quitté et de revenir dans la guilde...
En fait au debut s'etait parce que sombre avait dit que j'avais deux perso dans la guilde deja donc j'ai ete dans une autre guilde.
Et puis le temps a passé et on me demandais de revenir alor moi j'ai quitté ma guilde (the guilde of wisbur) pour venir avec les Boufs Touws.Mais ca se faisait pas de quiitté l'autre guilde comme ca, en plus a peine je suis revenu dans la guilde les embrouilles recommencerent deja avec diemas(je m'excuse encor). Moi tout (ou presque) mes amis sont chez les Boufs Touws
Mais entre temps chez les Wisburvals je me suis fais beaucoups d'amis aussi...
C'est pour ca que je croit que les guildes ne me sont pas destinés. No
De toute facon je ne suis qu'un bon a rien, c'est dit n'essayer pas de me contredire!, Et en plus je suis devenu accro a dofus.... Comme amis je croit que je ne merite personne ,tellement je suiis nul, bon a rien(je me repete je me fais vieux)con et naif. pale
Je croit que vous avez tous le meme egard sur moi non? en tout cas je ne suis pas contre tout ce que vous pouvez dire,tout sur moi est vrai mais par contre ne dites pas que je sis fidel autrement la vous etes vraiment barjo!...
Bon tout ca pour dire que je ne vous merite pas je suis vraiment désolé... Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
finalguigui
mini droppeur
mini droppeur
finalguigui


Messages : 34
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 29
Localisation : jchez moi sur mon fauteuil de merde lol

Vraiment désolé... Empty
MessageSujet: Re: Vraiment désolé...   Vraiment désolé... Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:11

tu va partir Sad Sad Sad Sad Sad ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
APO le mal-aimé
Droppeur
Droppeur
APO le mal-aimé


Messages : 84
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : Monde->europe->france->pays de la loire->loire atlantique->Nantes->La chevroliere->27rue des landes>

Vraiment désolé... Empty
MessageSujet: Re: Vraiment désolé...   Vraiment désolé... Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:28

je suis parrtis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vraiment désolé... Empty
MessageSujet: Re: Vraiment désolé...   Vraiment désolé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vraiment désolé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bouf Touw  :: La Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser