Messages : 84 Date d'inscription : 11/03/2008 Localisation : Monde->europe->france->pays de la loire->loire atlantique->Nantes->La chevroliere->27rue des landes>
Sujet: REVENEZ TOUS DANS LA GUILE!!!CAS D'URGENCE!!! Lun 5 Mai - 20:04
Désolé pour tout le monde revenez tous dans la guilde !!revenz svp svp je vous le demande a genoux!! c'est a cause de moi et je m'en excuse, ca cause de moi parce que j'ai quitté la guilde pour de maintes resons mais la je suis revenu il FAUT que vous reveniez tout le monde a ete bannis par Diemas qui est exclus a tout jamais de la guilde (enfin ce qu'il en reste) de Bouf Touw a cause de moi il ne supportais pas que je sois partis alor il a piqué une crise, mais je vous en conjure revenez dans la guilde svp svp svp svp tout le monde -lil ganster -final guigui -sped -darfaaf -andireo -nemsis-prime -ki-ra -edgardb -alpirsbacher -Et des tonne encor mais revenez tous je vous supllis!! aller soyez simpa pas comme diemas! S'il vous plait s'il vous plait!!!!!
Sped mini droppeur
Messages : 29 Date d'inscription : 11/03/2008 Localisation : tranquille davant l ordi
Sujet: Re: REVENEZ TOUS DANS LA GUILE!!!CAS D'URGENCE!!! Lun 5 Mai - 20:35
putin le con apo jarive
Nemesis-Prime
Messages : 19 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 50 Localisation : devant l'écran avec 1 bière à la main^^
Sujet: Re: REVENEZ TOUS DANS LA GUILE!!!CAS D'URGENCE!!! Lun 5 Mai - 22:53
Pourquoi reviendrais-je? C'est MOI qui ai fait la dernière bétise, celle de donner des droits à Fashionsadi pour l'enclos. Je me sens fautif d'avoir fait voler (à l'insu de mon plein gré ^^) les drago... J'ai tenté de racheter mes fautes à Sombre, il voulait 60 000k, je lui ai donné 100 000k.... Si vous voulez me répondre, voici mon adresse MSN: lelorrain1974@hotmail.fr C'est moi, et SEULEMENT MOI le coupable! Voila!
finalguigui mini droppeur
Messages : 34 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 29 Localisation : jchez moi sur mon fauteuil de merde lol
Sujet: Re: REVENEZ TOUS DANS LA GUILE!!!CAS D'URGENCE!!! Mar 6 Mai - 9:36
j'en est rien a foutre de se bordel et jouer merde sait un jeu virtuel !!!!!!!!!!!!!!!! ok je men foue moi qui a fait quoi je veut bien revenir dans la guilde et voila mais arreter de vous enbrouiller !!!!!!!!!!!!!!!!!
Sped mini droppeur
Messages : 29 Date d'inscription : 11/03/2008 Localisation : tranquille davant l ordi
Sujet: Re: REVENEZ TOUS DANS LA GUILE!!!CAS D'URGENCE!!! Mar 6 Mai - 18:12
putin c a cause de sa euresement que sombre a pa voulu mettre ma monture lol dsl pour vou les ga
Sped mini droppeur
Sujet: Re: REVENEZ TOUS DANS LA GUILE!!!CAS D'URGENCE!!! Mar 6 Mai - 18:36
jexplique le truc complet qui c passer
demias a été payer par un ga pour nous viré je pense que c fashion sadi il la fai bien sur et lotre lui a passer 15 000k apré fashion sadi a tou volé et voila il ma ossi dit que le ga été un pote a apo alors apo repond moi oui ou non.
voila ce qui veulent maider a le trouver mp moi
APO le mal-aimé Droppeur
Messages : 84 Date d'inscription : 11/03/2008 Localisation : Monde->europe->france->pays de la loire->loire atlantique->Nantes->La chevroliere->27rue des landes>
Sujet: Re: REVENEZ TOUS DANS LA GUILE!!!CAS D'URGENCE!!! Mar 6 Mai - 20:33
d'une: NON! Nem ce n'est pas ta faut c'est celle des autre franchement qui aurais pu se douter que diemas et fashionsadi allais faire ca?Personne non alors nem je suis désolé ce n'est pas ta faut et je t'en supplis revie!
de deux:quel gas sped? fashionsadi (c'est une fille) ou diemas (diemas c'est vrai c'est non c'etait mon pote mais il nous a traiis alors ca ne l'ai plus) ou quelqu'un d'autre
APO le mal-aimé Droppeur
Sujet: Re: REVENEZ TOUS DANS LA GUILE!!!CAS D'URGENCE!!! Mar 6 Mai - 20:37
Et puis...j'ai un plant pour retrouver des dragodindes....Secret loyal mais secret....
darfaaf
Messages : 15 Date d'inscription : 12/03/2008 Localisation : sur ma chaise bien molle devant l'ordi
Sujet: Re: REVENEZ TOUS DANS LA GUILE!!!CAS D'URGENCE!!! Dim 11 Mai - 21:17
suis revenu apo mais avec un autre perso il s'appelle arency
Sombrecoeur mini droppeur
Messages : 65 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 31 Localisation : devant l'ordinateur
Sujet: Re: REVENEZ TOUS DANS LA GUILE!!!CAS D'URGENCE!!! Mar 13 Mai - 14:38
sa va les personne qu'on tenai le plus sont revenur je suis content , mais jai toujours cette histoire de diemas qui tien au bout de mon épée
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: REVENEZ TOUS DANS LA GUILE!!!CAS D'URGENCE!!!