Les Bouf Touw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bouf Touw

Les Bouf Touw
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 bon je me casse (timgos)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
finalguigui
mini droppeur
mini droppeur
finalguigui


Messages : 34
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 29
Localisation : jchez moi sur mon fauteuil de merde lol

bon je me casse (timgos) Empty
MessageSujet: bon je me casse (timgos)   bon je me casse (timgos) Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:42

bon dsl je sais que je suis plus abo est ce que sai une raison de me maitre de coter de jamais repondre quand on dit bjr !!!!! Et pk Ki-ra comme brat droit ( jai rien contre ki-ra mais bocoup demande pk lui !! ) ( ki-ra = deat note ^^ ) bon a + si vous vouler me pareler mp moi ou aler vaire donjon des champ pour me voir !!!!!!!!!!!!!!!!! -_-
Revenir en haut Aller en bas
finalguigui
mini droppeur
mini droppeur
finalguigui


Messages : 34
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 29
Localisation : jchez moi sur mon fauteuil de merde lol

bon je me casse (timgos) Empty
MessageSujet: Re: bon je me casse (timgos)   bon je me casse (timgos) Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:44

au faite jai xp 70 000 pour la guilde en contan timgo ^^ alor voila je te laise rosa et merki pour la derniere fois !!!!dite que je sui un focu rien a batre faut se remaitre en question defois
!!
Revenir en haut Aller en bas
finalguigui
mini droppeur
mini droppeur
finalguigui


Messages : 34
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 29
Localisation : jchez moi sur mon fauteuil de merde lol

bon je me casse (timgos) Empty
MessageSujet: Re: bon je me casse (timgos)   bon je me casse (timgos) Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:48

j'ai une autee guilde un amis il sapele sped ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
mini droppeur
mini droppeur
Sombrecoeur


Messages : 65
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31
Localisation : devant l'ordinateur

bon je me casse (timgos) Empty
MessageSujet: Re: bon je me casse (timgos)   bon je me casse (timgos) Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:24

oki donc la porte ce ferme derriere toi ! cetait a toi de voir , je disait tout le temps bjr ! si je lest pas dit sa veux dire que je suis pas devant lordi -_-' !!!

Donc maintenant ta fait ce choix u a rejoin la guilde de sped qui adonenr de largent a diemas pour nos volé les dragos ! maintenant tu fait parti des Arnakeur je te felicite ! VOila a la prochaine ! enfin jespere pas
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbouftouw.forumgaming.fr
finalguigui
mini droppeur
mini droppeur
finalguigui


Messages : 34
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 29
Localisation : jchez moi sur mon fauteuil de merde lol

bon je me casse (timgos) Empty
MessageSujet: Re: bon je me casse (timgos)   bon je me casse (timgos) Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:48

lol jai dit que tu disais pa bjr ??? jai pa siter dabord ta des preuve que sai sped qui a payer diemas si sait le cas mp moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis-Prime

Nemesis-Prime


Messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 50
Localisation : devant l'écran avec 1 bière à la main^^

bon je me casse (timgos) Empty
MessageSujet: Re: bon je me casse (timgos)   bon je me casse (timgos) Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:09

Sombre arrête ton délire! Sped est très honnête, lui!! Tu mords la main qui te nourrit!! C'est pour ça que j'ai quitté la guilde, aussi!! Tu soupçonne tout le monde, tu embrouille tout le monde, et après tu pleure que tout le monde déserte... Je suis dans 1 meilleure guilde, maintenant: "Death Zone". 1 très bonne ambiance...
Bye
Tu vois, Tim, je te défends Smile
Revenir en haut Aller en bas
finalguigui
mini droppeur
mini droppeur
finalguigui


Messages : 34
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 29
Localisation : jchez moi sur mon fauteuil de merde lol

bon je me casse (timgos) Empty
MessageSujet: Re: bon je me casse (timgos)   bon je me casse (timgos) Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:21

merci nem ^^ mais pour information jai pa de guilde alor arrete de dire que je suis un traitrre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
mini droppeur
mini droppeur
Sombrecoeur


Messages : 65
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31
Localisation : devant l'ordinateur

bon je me casse (timgos) Empty
MessageSujet: Re: bon je me casse (timgos)   bon je me casse (timgos) Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:17

Sped me la avoué bande de tapette ! alors souler pas ! De tt facon depuis que nem t partis elle est superbe lembience
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbouftouw.forumgaming.fr
finalguigui
mini droppeur
mini droppeur
finalguigui


Messages : 34
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 29
Localisation : jchez moi sur mon fauteuil de merde lol

bon je me casse (timgos) Empty
MessageSujet: Re: bon je me casse (timgos)   bon je me casse (timgos) Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:10

aufaite tu ma pa dit pk ki-ra ???? je te laisse la maison tu sais de laquelle je parle jirai plu la ba !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon je me casse (timgos) Empty
MessageSujet: Re: bon je me casse (timgos)   bon je me casse (timgos) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon je me casse (timgos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bouf Touw  :: Parlons de dofus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser