| Le site d'andireo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
andireo
| Sujet: Le site d'andireo Mar 11 Mar - 23:44 | |
| | |
|
| |
Sombrecoeur mini droppeur
Messages : 65 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 31 Localisation : devant l'ordinateur
| Sujet: Re: Le site d'andireo Mer 12 Mar - 0:10 | |
| Ettt ! pas mal ton truc ! c bien fait , tu peut me dire comment tu la crée ?! | |
|
| |
andireo
| Sujet: Re: Le site d'andireo Mer 12 Mar - 11:56 | |
| Tout a la main chef... pas d'outil vraiment spécial (wordpad, paint et irfanview en fait). C'est pas mon premier site . | |
|
| |
Sombrecoeur mini droppeur
Messages : 65 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 31 Localisation : devant l'ordinateur
| Sujet: Re: Le site d'andireo Mer 12 Mar - 12:34 | |
| Non d'une pipe , tu gere toi | |
|
| |
APO le mal-aimé Droppeur
Messages : 84 Date d'inscription : 11/03/2008 Localisation : Monde->europe->france->pays de la loire->loire atlantique->Nantes->La chevroliere->27rue des landes>
| Sujet: Re: Le site d'andireo Dim 30 Mar - 18:56 | |
| Grrrr moi aussi j'aimerai cree un site mais bordel!j'arrive pas je trouve pas c'est simple, je...je seche! et ca m'enerve!! | |
|
| |
APO le mal-aimé Droppeur
Messages : 84 Date d'inscription : 11/03/2008 Localisation : Monde->europe->france->pays de la loire->loire atlantique->Nantes->La chevroliere->27rue des landes>
| Sujet: Re: Le site d'andireo Lun 7 Avr - 19:55 | |
| alor vous pouvez me dir comment cree un site ou un forum?S'il vous plait! | |
|
| |
andireo
| Sujet: Re: Le site d'andireo Mar 22 Avr - 11:50 | |
| | |
|
| |
andireo
| Sujet: Re: Le site d'andireo Mer 7 Mai - 10:59 | |
| Juste pour dire que j'ai quitté la guilde hier soir.
Je l'ai fait sans aucune pression. C'est totalement ma décision.
Je reste en bon terme avec les dirigeants Sombre et Foxyy.
C'est juste que j'ai envie de passer à une autre guilde pour pouvoir tenter de nouvelles expériences.
Je ne suis pas décu de ma participation a la guilde.
Je suis entré vers le niveau 20 et j'estime l'avoir bien servi jusqu'à hier soir.
Salutations a tous, en particulier à Sombre, Foxxy, Sped, Timgos et Willa.
Longue vie aux Boufs Touws, qui restera quoiqu'il arrive ma première guilde. | |
|
| |
APO le mal-aimé Droppeur
| Sujet: Re: Le site d'andireo Mer 7 Mai - 23:06 | |
| Tu nous manqueras snif ''"(je prend pas le nom du site mal) merci.... | |
|
| |
APO le mal-aimé Droppeur
| Sujet: Re: Le site d'andireo Mer 7 Mai - 23:21 | |
| Mais comment on fais pour modifier le site apres! | |
|
| |
andireo
| Sujet: Re: Le site d'andireo Mar 20 Mai - 13:46 | |
| Pour modifier un site internet , voila ce que je fais :
1) j'edite en mode texte (pour moi wordpad) le fichier que je veux modifier, en LOCALE (donc sur mon ordi.)
2) Je re-publie le fichier sur internet.
Remarque 1 : pour l'etape 1) on peux utiliser un editeur plus évolué que wordpad. (genre frontpage...)
Remarque 2 : Je deconseille de faire directement une modification sur un site internet sans avoir une version locale car : a) la version locale sert de "sauvegarde" b) il est plutot difficile de "recuperer" un site dans son intégralité d'internet alors qu'il est facile de "publier" un ou +sieurs fichiers.
c) la version locale sert de "test". On ne publie que qd la version locale est ok, ce qui évite d'avoir des erreurs publiées sur le net. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le site d'andireo | |
| |
|
| |
| Le site d'andireo | |
|