Les Bouf Touw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bouf Touw

Les Bouf Touw
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Vous savez pas ou xp ?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sombrecoeur
mini droppeur
mini droppeur
Sombrecoeur


Messages : 65
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31
Localisation : devant l'ordinateur

Vous savez pas ou xp ?! Empty
MessageSujet: Vous savez pas ou xp ?!   Vous savez pas ou xp ?! Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:55

Donc je vais vous dire ou xp pour vos lvl :

lvl 1 a 10
: tué des petit bouftout a incarnam

lvl 10 a 20 : Tué du chafer a incarnam , ( tres bien payant avec toutes les arme etherer , et clé du dj skelete . c deja un début Smile )

vl 20 a 30 : Je vous conseille de ma part de rester sur incarnam et continué a tué du chafer , avec une pano aventurier full sagesse , vous vous ferez un pas mal de xp , ou sinon si vous êtes descendu et vous pouvez plus monté allez dans la foret dastrub ( pour no abo , ou sinon porkasse sera très bien en [-4,-33]

lvl 30 a 40 : A oui la sa commence a ce corser , ba... moi je vous conseille des crakleur ( pour no abo ) , ou sinon partez a la découverte des blops au alentours des [-5,-26]

Economiser dans une panopli de prespic avec de bon jet par objet sa serai bien utile !

llvl 40 a 50 : sa deviens encore plus dure ?! Scarfeuille dans les alentours des [3,27]

lvl 50 a 60 : Avoir de bon ami pour allez tué du kanigourou dans les alentours des [-9,-45] ou sois donjon bouftout Neutral ( a se stade la , es non abo auron beaucoup de mal Crying or Very sad

lvl 60 a 70 : encore de joli kanigourou Surprised

Voila , je vais pas plus loin car personne de la guilde est plus du lvl 70 , mais je reviendrai peut être une prochaine fois pour continuez ce topik Smile

Jespere que ce topik vous aidera Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbouftouw.forumgaming.fr
APO le mal-aimé
Droppeur
Droppeur
APO le mal-aimé


Messages : 84
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : Monde->europe->france->pays de la loire->loire atlantique->Nantes->La chevroliere->27rue des landes>

Vous savez pas ou xp ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous savez pas ou xp ?!   Vous savez pas ou xp ?! Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:18

[color=red]je voulais pas cree une autre categorie pour un message ou 2 donc jeme lance:
J'ai cree un nouveau monstre pour dofus j'aimerai le presenté a ankama games
mais je ne trouve guerre de site pour leur en parler et ankama press (quand je
leur est ecris) m'ont dis que il n'y avais pas de site pour cela et qu'en revanche
je pouvais toujour essayer le forum mais voila je ne trouve pas le forum que doi_
je taper pour le trouver??tel est ma question...
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
mini droppeur
mini droppeur
Sombrecoeur


Messages : 65
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31
Localisation : devant l'ordinateur

Vous savez pas ou xp ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous savez pas ou xp ?!   Vous savez pas ou xp ?! Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:57

Je c vraiment pas ou tu pourai allez , pour poster ton new mob , mais moi jte dit de toute faco nsa leur sert a rie ndes new monstre , car il vont plus faire de new zone , au pire sa sera pour Walkfu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbouftouw.forumgaming.fr
APO le mal-aimé
Droppeur
Droppeur
APO le mal-aimé


Messages : 84
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : Monde->europe->france->pays de la loire->loire atlantique->Nantes->La chevroliere->27rue des landes>

Vous savez pas ou xp ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous savez pas ou xp ?!   Vous savez pas ou xp ?! Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:33

et aufait entre lvl 20 et 30 XP au boo au alentour de [12,6] ca XP un max et il sont nul
c'est beaucoup mieu^^ flower
Revenir en haut Aller en bas
APO le mal-aimé
Droppeur
Droppeur
APO le mal-aimé


Messages : 84
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : Monde->europe->france->pays de la loire->loire atlantique->Nantes->La chevroliere->27rue des landes>

Vous savez pas ou xp ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous savez pas ou xp ?!   Vous savez pas ou xp ?! Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:49

walkfu?
confused confused
Revenir en haut Aller en bas
darfaaf

darfaaf


Messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : sur ma chaise bien molle devant l'ordi

Vous savez pas ou xp ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous savez pas ou xp ?!   Vous savez pas ou xp ?! Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:58

wafku apo lol!
Revenir en haut Aller en bas
APO le mal-aimé
Droppeur
Droppeur
APO le mal-aimé


Messages : 84
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : Monde->europe->france->pays de la loire->loire atlantique->Nantes->La chevroliere->27rue des landes>

Vous savez pas ou xp ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous savez pas ou xp ?!   Vous savez pas ou xp ?! Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:17

Et les boos meme au dela du level 40! ca XP toujours pas mal si tu XP sans relache!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous savez pas ou xp ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous savez pas ou xp ?!   Vous savez pas ou xp ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous savez pas ou xp ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous avez ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bouf Touw  :: Stratégie et combats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser