Messages : 84 Date d'inscription : 11/03/2008 Localisation : Monde->europe->france->pays de la loire->loire atlantique->Nantes->La chevroliere->27rue des landes>
Sujet: Des soirée pour s"'amuser ca vous interresse? Jeu 17 Avr - 12:39
moi je suis d'avis pour faire des soirée ou ont se reunirais tous (foire du trools,combat dans les temple kazenjo,donjons,XP,conquete,....) et voial c'est tout simple mes on les organiserais tout les combien?
APO le mal-aimé Droppeur
Messages : 84 Date d'inscription : 11/03/2008 Localisation : Monde->europe->france->pays de la loire->loire atlantique->Nantes->La chevroliere->27rue des landes>
Sujet: Re: Des soirée pour s"'amuser ca vous interresse? Mer 23 Avr - 19:00
Pas grave si ca interesse personne! j'men fiche
finalguigui mini droppeur
Messages : 34 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 29 Localisation : jchez moi sur mon fauteuil de merde lol
Sujet: Re: Des soirée pour s"'amuser ca vous interresse? Mer 23 Avr - 20:26
-_- si dsl davcir pa repondu meme si on a doner notre avis sur le sondage moi sa minterresse
APO le mal-aimé Droppeur
Sujet: Re: Des soirée pour s"'amuser ca vous interresse? Dim 27 Avr - 16:18
y'a que toi^^
finalguigui mini droppeur
Messages : 34 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 29 Localisation : jchez moi sur mon fauteuil de merde lol
Sujet: Re: Des soirée pour s"'amuser ca vous interresse? Dim 27 Avr - 20:12
oui ^^ mais les autre on repondu en donan leur avis dan le sondage
darfaaf
Messages : 15 Date d'inscription : 12/03/2008 Localisation : sur ma chaise bien molle devant l'ordi
Sujet: Re: Des soirée pour s"'amuser ca vous interresse? Mar 29 Avr - 12:07
moi je suis dac et pour les mêmes chose que apo ^^"
APO le mal-aimé Droppeur
Sujet: Re: Des soirée pour s"'amuser ca vous interresse? Lun 5 Mai - 13:27
Ca me rejouis que quelque personne pense de bien de ca. mais, je croit que je vais annuler ces soirées... Vous voulez me demandez pourquoi? Et bah c'est simplement parce que j'ai quitté la guilde snif n'en dite pas plus retournez en arriere et allez dans "je suis vraiment désolé" ca explique pourquoi j'ai quitté cette guilde.
foxyy
Messages : 24 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 30 Localisation : devan mon ecran plat asis sur ma chaise hyper confortable
Sujet: Re: Des soirée pour s"'amuser ca vous interresse? Dim 8 Juin - 1:12
Moi ossi !!!!
trop styler ton iddee !!
moi dac pr se fr des soirrer!!
foxyy
Messages : 24 Date d'inscription : 12/03/2008 Age : 30 Localisation : devan mon ecran plat asis sur ma chaise hyper confortable
Sujet: Re: Des soirée pour s"'amuser ca vous interresse? Dim 8 Juin - 1:31
bon moi je propose daler faire un tour au kensajo le 8 juin a 10 h 30 pres du vilage svp venez ts
se serai bien pour voir notre force !!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Des soirée pour s"'amuser ca vous interresse?