Les Bouf Touw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bouf Touw

Les Bouf Touw

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Des soirée pour s"'amuser ca vous interresse?

4 participants

Tout les combien?ces soirée?
-Toute les semaines
Des soirée pour s"'amuser ca vous interresse? Vote_lcap40%Des soirée pour s"'amuser ca vous interresse? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
-Tout les mois
Des soirée pour s"'amuser ca vous interresse? Vote_lcap60%Des soirée pour s"'amuser ca vous interresse? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
-Tout les 3 mois
Des soirée pour s"'amuser ca vous interresse? Vote_lcap0%Des soirée pour s"'amuser ca vous interresse? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Tout les 6mois
Des soirée pour s"'amuser ca vous interresse? Vote_lcap0%Des soirée pour s"'amuser ca vous interresse? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Tout les ans
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

Sondage clos

AuteurMessage
APO le mal-aimé
Droppeur
Droppeur
APO le mal-aimé

Localisation : Monde->europe->france->pays de la loire->loire atlantique->Nantes->La chevroliere->27rue des landes>

Des soirée pour s"'amuser ca vous interresse? Empty
MessageSujet: Des soirée pour s"'amuser ca vous interresse?   Des soirée pour s"'amuser ca vous interresse? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:39

moi je suis d'avis pour faire des soirée ou ont se reunirais tous (foire du trools,combat dans les temple kazenjo,donjons,XP,conquete,....) et voial c'est tout simple mes on les organiserais tout les combien?
Revenir en haut Aller en bas
APO le mal-aimé
Droppeur
Droppeur
APO le mal-aimé

Localisation : Monde->europe->france->pays de la loire->loire atlantique->Nantes->La chevroliere->27rue des landes>

MessageSujet: Re: Des soirée pour s"'amuser ca vous interresse?   Des soirée pour s"'amuser ca vous interresse? Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:00

Pas grave si ca interesse personne!
j'men fiche
finalguigui
mini droppeur
mini droppeur
finalguigui

MessageSujet: Re: Des soirée pour s"'amuser ca vous interresse?   Des soirée pour s"'amuser ca vous interresse? Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:26

-_- si dsl davcir pa repondu meme si on a doner notre avis sur le sondage moi sa minterresse
APO le mal-aimé
Droppeur
Droppeur
APO le mal-aimé

MessageSujet: Re: Des soirée pour s"'amuser ca vous interresse?   Des soirée pour s"'amuser ca vous interresse? Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:18

y'a que toi^^
finalguigui
mini droppeur
mini droppeur
finalguigui

MessageSujet: Re: Des soirée pour s"'amuser ca vous interresse?   Des soirée pour s"'amuser ca vous interresse? Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:12

oui ^^ mais les autre on repondu en donan leur avis dan le sondage
darfaaf

darfaaf

MessageSujet: Re: Des soirée pour s"'amuser ca vous interresse?   Des soirée pour s"'amuser ca vous interresse? Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:07

moi je suis dac et pour les mêmes chose que apo ^^"
APO le mal-aimé
Droppeur
Droppeur
APO le mal-aimé

MessageSujet: Re: Des soirée pour s"'amuser ca vous interresse?   Des soirée pour s"'amuser ca vous interresse? Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:27

Very Happy Ca me rejouis que quelque personne pense de bien de ca. mais, je croit que je vais annuler ces soirées...
Vous voulez me demandez pourquoi?
Et bah c'est simplement parce que j'ai quitté la guilde snif n'en dite pas plus retournez en arriere et allez dans "je suis vraiment désolé" ca explique pourquoi j'ai quitté cette guilde. Neutral
foxyy

foxyy

Localisation : devan mon ecran plat asis sur ma chaise hyper confortable

MessageSujet: Re: Des soirée pour s"'amuser ca vous interresse?   Des soirée pour s"'amuser ca vous interresse? Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:12

Moi ossi !!!!

trop styler ton iddee !!

moi dac pr se fr des soirrer!! Very Happy
http://www.onemorelevel.com/game/free_rider_2
foxyy

foxyy

Localisation : devan mon ecran plat asis sur ma chaise hyper confortable

MessageSujet: Re: Des soirée pour s"'amuser ca vous interresse?   Des soirée pour s"'amuser ca vous interresse? Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:31

bon moi je propose daler faire un tour au kensajo le 8 juin a 10 h 30 pres du vilage svp venez ts

se serai bien pour voir notre force !!!!
http://www.onemorelevel.com/game/free_rider_2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des soirée pour s"'amuser ca vous interresse?   Des soirée pour s"'amuser ca vous interresse? Icon_minitime

Des soirée pour s"'amuser ca vous interresse?
Page 1 sur 1