Les Bouf Touw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bouf Touw

Les Bouf Touw

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Trop d'embrouilles

2 participants
AuteurMessage
APO le mal-aimé
Droppeur
Droppeur
APO le mal-aimé

Localisation : Monde->europe->france->pays de la loire->loire atlantique->Nantes->La chevroliere->27rue des landes>

Trop d'embrouilles Empty
MessageSujet: Trop d'embrouilles   Trop d'embrouilles Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:43

Désolé de dire un peu de mal de la guilde sombre mais y'a un peu trop d'embrouille avec les disputes,l'enclo,et les autres!
Enfin faudrais (je sais pas comment) cesser de ce disputer.Déjà que Nem a quitté la guide parce qu'il a a "soidisant" permis a fashion-sadi de voler les montuer une ebene une rousse/doré et une indingo ca vaut chere!
Mais moi je persiste a pensé que ce n'est pas fashion-sadi qui a voler les dragodindes... je pense que c'est un autre....

Sombre cite moi tut ceux qui on acces a l'enclos!

Et on verra bien....

Déjà c'est un ange parce que s'aventuerer dans la bordure de bonta quand on est demon oOo faudrais qu'il ou elle soie lvl 1 quelque chose, mais bon ca dois etre un ange ou un neutre bon sombre note tout ceux qui ont ou qui avaient (avant l'accident) le droit d'amenager ou d'acceder a l'enclo sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
mini droppeur
mini droppeur
Sombrecoeur

Trop d'embrouilles Empty
MessageSujet: Re: Trop d'embrouilles   Trop d'embrouilles Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:06

c diemas qui a volé , je c pas comment i la eu les droits , mais il a tout volé , et ensuite il ma dit ouai jai 410 000k , je lu idemande comment ?! il m pas rep , il a juste tout revendu !
https://lesbouftouw.forumgaming.fr
APO le mal-aimé
Droppeur
Droppeur
APO le mal-aimé

Localisation : Monde->europe->france->pays de la loire->loire atlantique->Nantes->La chevroliere->27rue des landes>

Trop d'embrouilles Empty
MessageSujet: Re: Trop d'embrouilles   Trop d'embrouilles Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:36

a sa place j'en aurais garder une; mais bon oui c'est une honte tout ca pour ce faire des kamas vraiment c'est qu'un bouchetrou cupid un cochon cupid exactement.(on dirais pixou^^) non serieux c'est nul j'aurais jamais fais ca! Mad
Vraiment des gens defois je me demande ce qui leurs passe par la tete.
Contenu sponsorisé

Trop d'embrouilles Empty
MessageSujet: Re: Trop d'embrouilles   Trop d'embrouilles Icon_minitime

Trop d'embrouilles
Page 1 sur 1