Les Bouf Touw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bouf Touw

Les Bouf Touw
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Ca a pas trop d'importance mais...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
APO le mal-aimé
Droppeur
Droppeur
APO le mal-aimé


Messages : 84
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : Monde->europe->france->pays de la loire->loire atlantique->Nantes->La chevroliere->27rue des landes>

Ca a pas trop d'importance mais... Empty
MessageSujet: Ca a pas trop d'importance mais...   Ca a pas trop d'importance mais... Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:05

Bon je sais pas si j'aurais du crée un nouveau sujet pour ca, c'est PAS TROP important, mais bon , je suis bannis!
Ca fais plaisir ou pas je croit que ca fais plaisir plus qu'a d'autres.(si j'etait avec toi je te regarderais sombre)

Ca m'a fais plaisir de vous connaitres vous etes tres simpa! j'ai adoré vous avoir pour ami mais désomais le monde a changer ne me considéré plus comme un bouf touw ou comme votre ami.


Et une autre chose sombre je te demande quelque chose qui va te faire sourir, tu peut me suprimé du forum?
Merci d'avance.


A dieu!
Revenir en haut Aller en bas
APO le mal-aimé
Droppeur
Droppeur
APO le mal-aimé


Messages : 84
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : Monde->europe->france->pays de la loire->loire atlantique->Nantes->La chevroliere->27rue des landes>

Ca a pas trop d'importance mais... Empty
MessageSujet: Re: Ca a pas trop d'importance mais...   Ca a pas trop d'importance mais... Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:56

URGENCE A L'ENCLO!!

J'ai fais une epouventable erreur j'ai parlé de ma dispute avec sombre a Diemas et il va faire quelque chose a l'enclo je sais pas quoi!!! attention il veut engager quelque 'un pour voler les drago, je croit!!
Revenir en haut Aller en bas
foxyy

foxyy


Messages : 24
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 30
Localisation : devan mon ecran plat asis sur ma chaise hyper confortable

Ca a pas trop d'importance mais... Empty
MessageSujet: Re: Ca a pas trop d'importance mais...   Ca a pas trop d'importance mais... Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:58

ho enculer de diemas !!!!!!!!!!!
Evil or Very Mad
si je le vois jle prent jle retourne et jlui fai fai avaler 15 kilos d' oeuf!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onemorelevel.com/game/free_rider_2
APO le mal-aimé
Droppeur
Droppeur
APO le mal-aimé


Messages : 84
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : Monde->europe->france->pays de la loire->loire atlantique->Nantes->La chevroliere->27rue des landes>

Ca a pas trop d'importance mais... Empty
MessageSujet: Re: Ca a pas trop d'importance mais...   Ca a pas trop d'importance mais... Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:38

Tres drole foxyy, mais ce n'est pas lui le coupable... C'est moi, c'etait que du pipot.
Sombrecoeur (j'ose plus t'appellé Sombre) Ce que tu me fais là c'est carement dégueulase!!
Meme mes pires ennemis ne me dise pas ca. Ca fais peut etre gamin aussi.. Quoi qu'il en soit pour une si petite enguelade, on n'en est redu a se détester au point de tuer l'autre meme si ca doit provoquer la fin du monde. Vraiment... tu donne pas chere de ta peau.
Mais j'ai retenu une chose, les meilleurs amis finissent toujours par se séparer(et c'est bien vrai), ca m'est arrivé plus d'une fois. Maintenant mon seul "vrai" ami c'est moi.. je suis pas un rigolo, je suis triste...

Tenez en compte.

Sur ce, je vous dit au revoir, et Sombrecoeur tu m'a beaucoup décu.

Apo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca a pas trop d'importance mais... Empty
MessageSujet: Re: Ca a pas trop d'importance mais...   Ca a pas trop d'importance mais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca a pas trop d'importance mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop d'embrouilles
» merci pour tout mais je dois partir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bouf Touw  :: La Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser